Bonjours
Ma copine a ses règle depuis 5 ans, elle a 15 ans, elle a parfois mal au ventre pendant cette période, je sais que c'est normal qu'elle peut avoir mal ma prof de biologie à expliquer tout cela, mais je me demandais si il n'y avais pas qqch qu'elle pourrait faire en prendre pour avoir moin mal? sa me rend triste quand elle est pas bien et j'aime pas quand elle me dis sa.. merci pour les reponse que vous m'avez déjà donné et d avence pour Celle la

Réponse

Ta copine a mal au ventre durant ses règles, et cela te rend triste.

En effet, les régles peuvent être douloureuses durant les premières années. La prise de la pilule contraceptive est indiquée dans cette circonstance, d'une part pour soulager la douleur, et d'autre part pour régulariser le cycle.

Je te mets en lien des informations qui vous seront utiles.

Belle journée à toi

Dernière modification le 12 novembre 2014