Bonjour :)
j'ai finit ma plaquette dimanche dernier (2 novembre) et eu mes règles tout à fait normalement (elles vont se terminer d'ici peu) et alors que ça ne m'étais jamais arrivé j'étais persuadée dans ma tête que c'était le dimanche que je devais recommencer ma plaquete or c'est le lundi (demain), ça fait que raccourci ma pause d'un jour, évidemment demain je prendrai également une pilule, mais je voulais savoir si cela engendrait des conséquences ormis le fait que le jour de mes prochaines règles puisse changer? cela m'étonnerait que cette erreur m'oblige à me protéger avec un préservatif durant les 7 prochains jours mais je préfèrerais être sûre de ce que je pense en vous posant la question, merci d'avance :)

Réponse

Rassure-toi, tu as parfaitement raison. Raccourcir la pause de la pilule ne te fait courir aucun risque. Tes règles viendront simplement un peu plus tôt. Par contre il ne faut jamais prolonger la pause.

Belle suite à toi

Dernière modification le 10 novembre 2014