Je prend ma pilule cest la deuxieme plaquette, et puis j'ai des rapports sexuels non protèges, sachant que j'ai jamais oublié de la prendre parfois 1 heure en retard mais rien de grave, je suis complètement protégée ? :)

Réponse

Tu es bien sûr parfaitement protégée de la grossesse (mais pas des IST) en prenant ta pilule ainsi. Lorsque tu as un peu de retard (moins de 12h) par rapport à ta prise habituelle, tu es aussi dans les temps.

Nous te mettons en lien quelques infos qui pourront t'aider. Nous te souhaitons le meilleur

Mode d'emploi
Oubli de pilule, que faire?
Pilule, diarrhée, vomissements
Pilule et médicament.
Dernière modification le 10 novembre 2014