Question (Garçon / 1999)
Bonjour ;-) ,
J'ai une question , J'habite á fribourg , j'ai 15 ans .. je suis encore un peu ... enfin .. je me demande parfois encore si je suis gay ou bi , meme si je aime un garçon en ce moment ... mais il habite pas mal loin ( autre pays ) , alors , je pense que je ne suis pas vraiment le seul a se poser cette question .. Comme j'ai 15 ans mes parents ne me laissent pas vraiment sortir le soir et tout , mais est-ce qu'il y a des sites pour les ados Gay,Bi,lesbiennes , quon puissent parler se faire connaisance ? Un moyen de faire de nouvelles connaisances ? Par internet ?
Merci Beaucoup et Bonne Journée :-D

Réponse
Tu as raison tu n'es pas le seul à se poser toutes ces questions. Trouver des gens qui sont aussi dans ce questionnement peut aider à se sentir moins seul.
Nous ne pouvons par contre pas te conseiller d'autres sites que ceux que tu trouveras en lien et particulièrement une adresse à Fribourg.
Nous te conseillons d'être particulièrement prudent avec certains sites Internet qui sont parfois uniquement des moyens pour des adultes de rencontrer des plus jeunes, sans forcément de bonnes intentions. Alors commence par passer par une association reconnue qui pouront te conseiller au mieux.
Et n'hésite pas non plus à revenir si tu le souhaites sur ciao, tu seras toujours le bienvenu. Nous te souhaitons le meilleur.
Sarigai - Association fribougeoise pour les personnes lesbiennes, gays, bi et trans* (LGBT*)
Suis-je homo? bi?
À qui en parler