Alors si il n'y a pas de préservatifs, je ne suis donc pas protégée ?
Vous m'aviez dis que l'on se protégeait et que l'on avait pas d'enfants avec un préservatif, mais pour en avoir un (donc un enfant) sans préservatif je ne suis pas protegée contre l'IST ?

Merci de votre precédente réponse. Desoler, ma questiin ne doit pas être très claire.

Réponse

Avoir un enfant est une décision qui ne se prend pas à la légère et pas tout seul. Il est aussi important que les deux partenaires soient en bonne santé et pour en être sûrs, peut-être devront-ils faire quelques tests pour savoir s'ils n'ont pas d'IST.

Le préservatif alors ne sera plus nécessaire.

Bonne suite à toi.

Dernière modification le 9 novembre 2014