Que veut dire au juste "se masturber oû se doigté " ?J'ai entendu déjà plusieurs fois ces termes sans trop savoir ce que cela signifiait... :-? :-)

Réponse

Nous te mettons en lien plein d'infos sur la masturbation que nous te laissons lire. Si tout n'est pas clair, reviens sans autre. Tu peux aussi utiliser le moteur de recherche.

Le meilleur à toi

A quoi sert la masturbation?
Comment se masturber?
Est-ce différent garçons et filles?
Est-ce dangereux pour la santé?
Peut-on trop se masturber?
Dernière modification le 7 novembre 2014