Bonjour :)
Alors j'ai un soucis...
Depuis quelques temps je fais que de penser aux règles que je n'ai pas encore eues, à la petite taille de seins et je suis "perturbée" car il y a quelques temps j'ai lu un article sur la masturbation et je ne sais pas comment procéder car la dernière fois que j'ai essayé j'ai eu très mal après... Aidez moi

Réponse

La puberté avance à son rythme et chaque fille est différente. T'inquiéter ne sert à rien mais tu as raison de te renseigner, ciao est fait pour ça. Lis aussi les infos en lien.

Quant à la masturbation il n'y a pas de mode d'emploi mais surtout il faut en avoir envie. La douleur est un signe à écouter, cela ne doit pas faire mal. Là aussi lis nos infos qui te donneront plus de détails.

Belle suite à toi

La puberté
Les transformations externes
Les transformations internes
Explorer son corps
Les règles
A quoi sert la masturbation?
Comment se masturber?
Est-ce différent garçons et filles?
Dernière modification le 7 novembre 2014