Quand aurais-je mes règles ?
ça fait maintenant un bon moment que j'ai des pertes blanches et je me demande quand mes règles vont-elles arriver: Si ellesseront régulières, comment ont sais à peu près si elles arrivent, ...etc

Merci de votre réponse ! ::-)

Réponse

Il nous est impossible de savoir quand tes règles vont arriver, à moins d'avoir des dons de voyance :)

Rassure-toi tout de même, elles vont bien arriver un jour.

Pour ta deuxième question, généralement au début, elles sont irrégulières. Pour certaines femmes, avec le temps, le cycle va devenir plutôt régulier. Pour d'autres, il restera irrégulier. Il n'est pas possible de savoir à l'avance comment cela sera.

Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 5 novembre 2014