Hier soir, mon petit copain m'a demandé par snapchat de m'envoyer une photo de moi avec des stylos dans mon vagin. C'était un petit pari très stupide par ce que après les avoir retiré j'ai remarquée qu'il y a avait un peu de sang.
Maintenant, je suis très très angoissé et j'ai besoin de réponse.
Mon hymen est-il déchiré ? Je les ai assez enfoncé mais j'ai déjà mis des tampons aussi loin enfin je crois... Si mon hymen est déchiré est ce que ça veux dire que je ne suis plus vierge ? Je ne veux surtout pas aller voir un gynécologue ni en parler à qui que ce soit , je suis quand même obligé ? Es que je ne pourrais plus faire certain vaccins ou chose comme ça ?
Je suis vraiment paniqué et vos raiponses me ferais un très grand bien. Merci de me sauver de plusieurs situations difficiles de ma vie et de surtout celle là qui me semble importante

Réponse

Rassure-toi d'abord, même si ce n'était vraiment pas une bonne idée cela ne devrait pas avoir de conséquence. Tu as sûrement un peu blessé l'intérieur de ton vagin qui est fait d'une muqueuse délicate.

Bien sûr que tu es toujours vierge puisque tu n'as jamais eu de relation sexuelle, c'est ce que ce terme veut dire. Cela n'a rien à voir avec la préssence de l'hymen ou non. Tu trouveras en lien des infos plus détaillées que nous te proposons de lire.

Pas besoin non plus de consulter sauf si ces saignements devaient augmenter ou tes pertes blanches changer d'apparence et de couleur.

Sois aussi attentive au fait que des images envoyées ainsi sur Internet pourraient être envoyées à d'autres (par simple capture d'écran). Alors sois plus prudente une prochaine fois. Ton copain n'a pas du tout eu une bonne idée.

Belle suite à toi

Hymen et virginité
Photos et vidéos sur internet
Pertes blanches
Dernière modification le 3 novembre 2014