Bonjour, mon frere sinteroge car il a fait sa premiere fois hier, et il n'a pas jouit, il s'inquiete de savoir si c'est normal ou pas.

Merci bonne journée

Réponse

Tu peux rassurer ton frère. Il peut tout à fait arriver à une personne, fille ou garçon de ne pas jouir lors d'une relation sexuelle. Le stress d'une première fois est grand et pour jouir il faut pouvoir lâcher prise, se laisser complètement aller.

Alors pas de panique, dis-lui simplement d'être un peu patient, le plaisir de découvrir l'autre, de se caresser l'un l'autre apporte des sensations délicieuses à savourer sans modération, même si l'orgasme n'est pas là.

Bien à toi

La première fois
Peur des filles ET des garçons
Peur de ne pas y arriver
Dernière modification le 2 novembre 2014