J'ai coucher avec mon mec , je précise que je prend le pillule (cerazette) et qu'on utilise la capote mais tout de même j'ai l'impression d'être enceinte. J'ai une boule juste en dessous du nombril assez dur qui fais mal quand j'appuie et j'ai les tetons douleureux. Aidez moi, demain je vais prendre un testé de grossesse pour être sûr je ne veux pas être enceinte j'ai 16 ans !

Réponse

Tu prends la pilule et vous utilisez en plus le préservatif, il n'y a donc aucune raison de t'inquiéter.

Cette boule que tu sens ne peut être un signe de grossesse et il arrive que les seins soient plus sensibles certains jours.

Si tu prends une pilule en continu, tu n'as donc pas de règles. Donc si tu es vraiment trop inuiète tu peux faire un test de grossesse, mais pour qu'il soit fiable il faut qu'il se soit passé au moins 3 semaines depuis la dernière relation sexuelle supposée à risque.

Tu peux aussi appeler lee médecin ou le planning qui t'a prescrit ta pilule pour en savoir plu,. mais honnêtement il n'y a pas de risque de grossesse si tout s'est passé comme tu l'as décrit et surtout que tu n'as eu aucun oubli de pilule.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 2 novembre 2014