bonjour,

j'ai des pertes brunes, alors que mes règles sont finies depuis samedi. Mon dernier rapport sexuel était de mardi, il n'y a pas eu d'accident à ce que l'on sache, on fait toujours très attention (je ne prends pas la pilule).

ça me fait peur, pourquoi j'ai des pertes brunes ? c'est un signe de grossesse ?

merci d'avance de votre aide et vos conseils.

Réponse

Des pertes brunes ne sont pas un signe de grossesse et tu nous dis avoir eu tes règles normalement jusqu'à samedi et c'est ça qui compte. Cela peut arriver que l'utérus ait encore quelques traces de sang à évacuer un peu plus tardivement.

Mais si ces pertes devaient durer ou devenir plus fortes, tu peux appeler la consultation de santé sexuelle de ta région pour leur demander leur avis.

Belle suite à toi

Dernière modification le 31 octobre 2014