Bonjour
Desolée de vous harcelé avec mes questions mais ce site est top! J'ai un bouton au niveau de la vulve, de la même vouleur que ma peau... il ne me fait pas mal mais comme actuellement j'ai des mycoses lorsque je gratte dessus ca me fait un peu mal. Dois-je consulter? Sinon je le sens pas

Réponse

Il ne nous semble pas nécessaire  de consulter si ce bouton reste tel qu'il est et qu'il ne te fait pas mal. Par contre ta peau est un peu plus fragile à cause des mycoses et il vaut mieux que tu évites de l'irriter.

Belle suite à toi

Dernière modification le 27 octobre 2014