Bonjour l'équipe !
Encore une question par rapport aux pertes blanches, (je n'ai pas encore eu mes règles). Mes pertes blanches sont assez abondantes... Et vous m'avez conseiller de ne pas mettre de serviette.... Que faire??

Réponse

Ces pertes blanches te montrent que ton corps fonctionne bien et que tu es en train de changer.

Effectivement il ne faut pas mettre systématiquement des protège-slips car ils empêchent la vulve de respirer et peuvent entraîner  des infections ou irritations.

Le plus simple est de changer tous les jours de sous-vêtements. de temps en temps et suivant les habits que tu portes tu peux utiliser un protège-slip mais occasionellement. (lire infos en lien).

Belle suite à toi

Pertes blanches
Les protège-slips
Dernière modification le 23 octobre 2014