Question (Fille / 1996)
Bonjour
Voilà j'ai un problème
Je prend la pilule ( holgyeme)
Ce mois si j ai pris la pilule sans oubli mais les 5 dernier jour j'ai pris la pilule 2 fois par jour en croyant que je l'avais oubliée
Donc j'ai pris ~7 pilule en plus
Donc j'ai pris 28 comprimé sur 21 jour
Aujourd'hui j'ai eu ma pause mais je n'est pas eu mes règle
C'est normal ? C est a cause du surdosage de la pilule que je n ai pas encore mes règles ?

Réponse
C'est sûrement ce surdosage qui retarde un peu des règles et peut-être sont-elles arrivées depuis ta question. L'important est de ne pas rallonger ta pause même si tes règles sont décalées.
Et si tu es trop inquiète, contacte ton médecin ou le planning qui t'a prescrit ta pilule. Et surtout il te faudra trouver une solution pour éviter à l'avenir ce genre de situation, une alarme sur ton portable par exemple.
N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Nous te souhaitons le meilleur