Je vais faire l'amour vendredi pour la première fois, je viens d'avoir mes règles comment les arrêtées une soirée ?

Réponse

Il n'y a aucun moyen pour faire cesser les règles ou empêcher leur venue.

Lorsque l'on prend la pilule il est possible de ne pas faire de pause et enchaîner deux plaquettes. (voir infos en lien)

Faire l'amour pendant les règles est tout à fait possible mais il faut absolument se protéger comme tout au long du cycle.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Nous te souhaitons le meilleur

Faire l'amour pendant les règles?
Pas envie d'avoir mes règles pendant les vacances
Dernière modification le 23 octobre 2014