J'ai un trop petit trou que faire ?? Cela m'inquiète depuis un moment, il m'est impossible de mettre un tampon, est-ce qu'il peut s'agrandir avec le temps? J'ai peur de ne jamais pouvoir avoir des relations.

Réponse

Rassure-toi le vagin est un conduit élastique dont les deux bords se touchent et qui est capable de s'écarter jusqu'à laisser passer un bébé lors de la naissance.

Mais il se contracte s'il on a peur ou pas envie d'une pénétration, même simplement un tampon. Mettre un tampon cela s'apprend petit à petit et il ne faut pas se forcer si cela fait mal.

Nous te mettons en lien des infos à ce propos qui pourront te rassurer. Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir, tu seras toujours la bienvenue.

Vue de face
Vue latérale
Le vagin
La pose d'un tampon
Dernière modification le 23 octobre 2014