Je vous écris parce que c'est la deuxième fois après un rapport sexuel que j'ai des petites pertes de sang pendant la nuit.
Je prend la pilule depuis plus de 3 mois donc ça m'étonnerais que ça soit ça et je ne suis pas sencé avoir mes règles avant la semaine prochaine.
Ma question est : Dois-je m'inquieter?

Merci bonne journée.

Réponse

C'est la deuxième fois que tu observes des saignements après un rapport sexuel et cela t'inquiète.

Cela peut effectivement être lié à la pilule qui n'est pas assez dosée pour ce qui te concerne, ou être lié à un problème gynécologique.

Aussi, je te propose de prendre contact avec ton/ta gynécologue si ces saignements devaient se répéter, afin d'avoir son avis et te rassurer face à ton inquiétude

Nous te souhaitons une bonne suite et à bientôt.

Dernière modification le 21 octobre 2014