Question (Fille / 1995)
Bonjour
J'ai quelque chose qui m'arrive et jamais ca m'est arriver au paravant . Quand je fais l'amour avec mon copain, et quil me pénètre j'ai mal; comme si tout l'intérieur de mon vagin était irriter. Pourtant on met du lubrifiant ; et c'est la première fois qu'on fait l'amour de la journée et pourtant j'ai mal: et je comprend pas qu'es que je pourrais avoir :... Ca peut être du à quoi? Micause ? Mon copain a quelque chose ? Je comprend pas .. J'espère que vous arriveriez à me guider la dedans !
Bonne soirée !

Réponse
Les douleurs lors des rapports peuvent être dues entre autres à un manque de lubrification, à une pénétration trop brutale, à une infection (voir infos en lien). Dans ton cas, comme il te semble que ton vagin est irrité, cela pourrait être dû à une infection, mais nous ne pouvons te l'assurer par écran interposé. Nous t'encourageons vivement à prendre rdv chez ton-a gynécologue qui pourra le vérifier et te donner le traitement nécessaire s'il y a bien une infection.
En attendant, il vaudrait mieux cesser momentanément les rapports avec ton copain.
Prends soin de toi!
Symptômes et conséquences
Les mycoses vaginales