Bonjour

J'ai quelque chose qui m'arrive et jamais ca m'est arriver au paravant . Quand je fais l'amour avec mon copain, et quil me pénètre j'ai mal; comme si tout l'intérieur de mon vagin était irriter. Pourtant on met du lubrifiant ; et c'est la première fois qu'on fait l'amour de la journée et pourtant j'ai mal: et je comprend pas qu'es que je pourrais avoir :... Ca peut être du à quoi? Micause ? Mon copain a quelque chose ? Je comprend pas .. J'espère que vous arriveriez à me guider la dedans !
Bonne soirée !

Réponse

Les douleurs lors des rapports peuvent être dues entre autres à un manque de lubrification, à une pénétration trop brutale, à une infection (voir infos en lien). Dans ton cas, comme il te semble que ton vagin est irrité, cela pourrait être dû à une infection, mais nous ne pouvons te l'assurer par écran interposé. Nous t'encourageons vivement à prendre rdv chez ton-a gynécologue qui pourra le vérifier et te donner le traitement nécessaire s'il y a bien une infection.

En attendant, il vaudrait mieux cesser momentanément les rapports avec ton copain.

Prends soin de toi!

Symptômes et conséquences
Les mycoses vaginales
Dernière modification le 21 octobre 2014