Bonjour
J'ai à nouveau des mycoses. J'ai la crème gyno-pévaryl comme traitement. Mon copin doit aussi être traité, je peux lui donner un peu de la mienne?

Réponse

Si toi et ton copain n'habitez pas ensemble, il nous semble plus pratique que vous ayez chacun un tube de crème. Cependant, si cela vous arrange d'utiliser le même tube, veillez à avoir une hygiène suffisante, donc à bien vous laver les mains avant de mettre la crème et après.

Nous espérons que tes mycoses disparaîtront rapidement et te souhaitons le meilleur!

Dernière modification le 21 octobre 2014