est ce possible de perdre sa virginité avec une penetration d'un doigt ? :-[

Réponse

La virginité est le fait de ne pas avoir eu de relations sexuelles que l'on soit fille ou garçon d'ailleurs. Lis aussi le texte détaillé que nous te mettons en lien.

Alors explorer son vagin ou mettre un tampon n'a rien à voir avec être vierge (puceau-pucelle) ou non.

Bonne lecture et n'hésite pas à revenir pour d'autres questions si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue. Le meilleur à toi

Hymen et virginité
Dernière modification le 20 octobre 2014