Un test de grossesse est-il valide si il est réalisé trois semaines après le rapport non protégé? Désolé pour mes nombreuses questions! Merci pour le travail que vous faites

Réponse

Oui il est possible de faire un test de grossesse s'il s'est passé au moins trois semaines depuis la relation à risque, fait trop tôt il pourrait donner un faux négatif.

Le mieux est d'aller le faire dans un centre de santé sexuelle-planning.

Prends soin de toi

Test de grossesse: fonctionnement et utilisation
Dernière modification le 19 octobre 2014