Bonjour
J'ai souvent des micro déchirures entre le vagin et l'anus et c'est très pénible. Pourtant lors des relations sexuelles mon copin est doux et la lubrification est suffisante... a quoi ça pourrait être du ? Sachant que j'ai aussi des mycoses vaginales à répétition. Ça fait deux jours que je mets de la bepanthen plus et j'ai l'impression que ca me change à rien ! Que pourrais-je faire ? Je suis ouverte à toute crème ou autre qui pourrait me renforcer et aider a éviter ces dechirures... si vous avez des trucs ou astuces je suis preneuse!
Merci

Réponse

Ces petites lésions sont sûrement dues à ces mycoses à répétition qui ont fragilisé ta peau. Il faudra peut-être plusieurs jours pour qu'elle se régénère. La crème que tu utilises ne suffira peut-être pas. Si dans quelques jours tu ne vois pas d'amélioration demande en pharmacie une pommade cicatrisante ou parles-en au médecin qui soigne tes mycoses.

Belle suite à toi

Dernière modification le 19 octobre 2014