Qu'est ce qu'est le Jelqling ? J'ai entendu parler de cette méthode, qui consiste a agrandir la taille du penis. J'aimerai savoir si ça fonctionne vraiment et comment l'utiliser ? Merci ;)

Réponse

Le jelqing est une méthode dangereuse (risque d'irritations, d'inflammations et de fracture du pénis)  de soit-disant agrandissement du pénis et qui est loin d'avoir prouvé son efficacité. Il n'existe pas à ce jour de technique pour agrandir le pénis en érection malgré tout ce que l'on entend.

De plus le pénis grandit lentement et peut grandir jusque vers 20 ans. Tu trouveras en lien plein d'infos à ce propos que nous te laissons lire et si tu as d'autres questions, tu es toujours le bienvenu.

Nous te souhaitons le meilleur

Développement du pénis et des testicules
Taille du pénis et plaisir
En savoir plus sur le pénis
Longueur du pénis en érection
Effets d'optique!
Des légendes
Dernière modification le 19 octobre 2014