Bonjour, je reviens avec mes histoires de cup . J ai changé de marque pour voire si une autre marque me serait plus adopté mais non j ai toujours des fuites comme avant... Serait-ce un problème de taille ? Car jusqu'à maintenant j ai toujours pris la petite taille car la plus grande est pour les femmes ayant déjà eu des rapport sexuel/un enfant / + de 30 ans ou des menstruation importante. Comment savoir si j'ai des règles abondantes ? Car je me disais que le problème était que la cup est trop petite ? Mais si je dois prendre la grande taille je ferai comment a 30 ans ou comme ça ?
Merci énormément de votre futur réponse! Bonne journée

Réponse

Nous avons malheureusement épuisé nos conseils à propos de la coupe menstruelle.

Nous te proposons de suivre le lien de l'info à ce propos pour voir s'il n'y a pas une solution sur le site mentionné. Sinon il te faut demander conseil dans une consultation de santé sexuelle planning de ta région.

Désolés de ne pouvoir mieux t'aider, nous te souhaitons le meilleur

Méthodes de protection: tampon, serviette ou coupe?
Dernière modification le 18 octobre 2014