Question (Fille / 1997)
À quoi peut-il être dû que les règles ce mois-ci sont très anormalement faibles, voire un peu marron? Pilule du lendemain, grossesse, infection urinaire soignée, ...? Merci

Réponse
Si tu as pris la pilule d'urgence durant ce dernier cycle, l'arrivée de tes règles peut être un peu perturbée dans le temps mais ce peu d'abondance doit être pris au sérieux. Mais impossible de t'en donner la raison par écran interposé.
Il te faut prendre rapidement rendez-vous dans une consultation de santé sexuelle planning pour y faire si nécessaire un test de grossesse. Là tu seras conseillée au mieux et en toute confidentialité
Prends soin de toi, nous te souhaitons le meilleur