L'hymen peut se déchiré en se frottant sur le sexe de son partenaire sans pénétration car je veux conservé mon hymen intact

MERCI

Réponse

Tu demandes si l’hymen peut se déchirer en « se frottant sur le sexe de son partenaire sans pénétration ».

« Se frotter » doucement à travers les vêtements n’est effectivement pas risqué. Ton hymen ne risque pas de se déchirer. Par contre, sans les vêtements les caresses deviennent plus intimes et le désir plus grand. Il faut alors faire attention à ne pas aller plus loin que ce que tu souhaites.

Tu trouveras plus d'infos sur l'hymen en annexes

 Bien à toi !

Hymen et virginité
L'hymen
Dernière modification le 16 octobre 2014