Question (Garçon / 1999)
bjr voilas je suis un peux inquiet car quand je me masturbe mon sperme est tjs transparent quand il va venir blanc et j ai 15 ans je em pose pas mal de question est normal qui sois encore transparent ? quand il va devenir blanc ?

Réponse
Le sperme est composé entre autres du liquide sécrété par la prostate et des spermatozoïdes qui viennent des testicules. A ton âge, il est possible d'avoir plus de liquide prostatique qui est transparent, c'est tout à fait normal. Ton sperme va changer peu à peu d'aspect, tu n'as pas à t'inquiéter.
De plus, sache que le sperme peut varier selon les jours, être plus ou moins abondant, liquide, opaque ou transparent. Lis aussi les infos en lien qui te donneront plus de détails.
Bonne suite à toi!
À propos du sperme