j'ai beaucoup de questions ce que j'espère que ça vous dérangera pas.
Il y a certain jour où mon pénis est plus petit ou plus grand en érection. Je crois que ça s'appelle pénis de sang. J'aimerais bien en savoir plus sur se phénomène et si c'est possible d'avoir tout le temps un pénis de sang. Je vous remercie
d'avance et toutes mes salutations
;)

Réponse

Rassure-toi, il est normal que la longueur du pénis varie lors de l'érection. Cela dépend notamment du degré d'excitation. Pas besoin d'expliquer ce phénomène par un terme précis.

Même si le pénis n'est pas à sa taille maximale, cela n'enlève rien au plaisir que l'on peut ressentir et n'est pas le signe d'un mauvais fonctionnement de ton organisme. L'être humain n'est pas un robot, il subit des variations dans son corps et c'est tant mieux!

Bonne suite à toi et n'hésite pas à revenir poser des questions!

Longueur du pénis en érection
Dernière modification le 15 octobre 2014