Voila depuis 2 ans j'ai souvent des érections en classe, heureusement pour moins je mets des jeans et cela ne se voit pas, mais du coup ça me fait mal. Elles sont plus nombreuses depuis 1 ans ( jusqu'à 5 x par jour ) et depuis 1 ans j'ai l'impression que mon pénis ne grandit plus, comme je vous l'ai dit à chaque érecs mon pénis se fait bloquer par le jeans et ça fait vraiment mal, et ça arrive meme sans penser à des choses excitantes.

Je voudrais savoir si l'arrêt de croissance de mon pénis peut etre lié a ces érections douleureuses? Ou à autre choses ( je suis constament exposés à de nombreuses ondes wi-fi/3g, etc.

En sachant que je suis grand pour mon age et que j'ai déjà de la moustache etc.

Merci!

Réponse

Tu constates que depuis deux ans tu as davantage d'érections. Elles surviennent notamment quand tu es en classe et cela peut être gênant.

Il est normal, durant la puberté, de constater une augmentation des érections. Comme tu le soulignes, certaines sont spontanées et ne sont pas liées à des pensées érotiques. Cela est un indicateur du bon fonctionnement de ton corps.

Il est possible, à 15 ans, que ton pénis ait quasiment atteind sa taille "adulte", cela dépend du moment où le processus de puberté a commencé pour toi. Beaucoup de jeunes hommes et d'hommes souhaiteraient un pénis plus grand, alors que la plupart ont des sexes de taille tout à fait normale. Par ailleurs, c'est la taille en érection qui "compte" plus que celle au repos.

Nous pensons que la douleur dont tu parles lors de certaines érections est liée au fait que ton pénis en érection est à l'étroit dans ton jeans et qu'il ne s'agit pas de douleur intrinsèque. Tu peux savoir ce qu'il en est étant attentif à ce que tu ressens, par exemple, as-tu mal quand tu as des érections en général ? ou seulement quand ton pénis est coincé dans ton pantalon ?

Tu ne parles pas de masturbation; ce serait peut-être un moyen de faire baisser le nombre d'érections intempestives durant les cours.

Bonne continuation et à bientôt sur Ciao.

Les érections
Erection réflexe et désir
A quoi sert la masturbation?
Dernière modification le 15 octobre 2014