Je n'est pas eu mes règles ce mois .. Mes dernières règle était le 9 septembre c'est normal ? Ou j'ai un dérèglements hormonale ?

Réponse

Les corps ne sont pas réglés comme des horloges suisses ! Ainsi, le fait d'avoir quelques jours de décalage dans vos règles n'est ni inquiétant ni surprenant en soi. On ne peut dans tous les cas pas parler de dérèglement hormonal à ce stade.

La durée d'un cycle peut varier sans que cela porte à conséquences. L'inconvénient dans ce cas est qu'on ne peut pas anticiper l'arrivée des règles.

 A l'heure où l'on vous répond, il est probable que vous ayez eu vos règles.

En lien avec votre précédente question, nous aimerions juste préciser que si votre ami éjacule à l'entrée de votre sexe, il existe un risque - faible mais réel - de grossesse même quand il n'y a pas de pénétration. Si cela est arrivé et que vous n'avez toujours pas vos règles, vous pouvez effectuer un test de grossesse pour plus de sécurité.

Bonne continuation.

Dernière modification le 14 octobre 2014