Question (Fille / 1992)
Je n'est pas eu mes règles ce mois .. Mes dernières règle était le 9 septembre c'est normal ? Ou j'ai un dérèglements hormonale ?

Réponse
Les corps ne sont pas réglés comme des horloges suisses ! Ainsi, le fait d'avoir quelques jours de décalage dans vos règles n'est ni inquiétant ni surprenant en soi. On ne peut dans tous les cas pas parler de dérèglement hormonal à ce stade.
La durée d'un cycle peut varier sans que cela porte à conséquences. L'inconvénient dans ce cas est qu'on ne peut pas anticiper l'arrivée des règles.
A l'heure où l'on vous répond, il est probable que vous ayez eu vos règles.
En lien avec votre précédente question, nous aimerions juste préciser que si votre ami éjacule à l'entrée de votre sexe, il existe un risque - faible mais réel - de grossesse même quand il n'y a pas de pénétration. Si cela est arrivé et que vous n'avez toujours pas vos règles, vous pouvez effectuer un test de grossesse pour plus de sécurité.
Bonne continuation.