Bonjour !
Quelle est la différence entre smaker qqun, embrasser qqun et rouler une pelle? :$ et comment embrasser? J'ai 13 ans et je n'ai jamais fait cela...
Bonne soirée

Réponse

Il n'y a sûrement pas une réponse exacte ou parfaite à ta question sur le vocabulaire des baisers. Mais généralement un bisou, un smack sont des baisers d'amitié, d'échange  entre les gens.

On parle de "rouler une pelle" pour les baisers d'amoureux, où l'on se découvre autant par le toucher, le goût et l'odeur. C'est pour cela qu'un baiser forcé peut être ressenti comme une véritable agression par celui ou celle qui ne le souhaite pas.

Par contre pas de technique ou de mode d'emploi, il faut se laisser aller à ses sensations et respecter celles de l'autre.

Tu trouveras en lien plus de détails. Nous te souhaitons le meilleur

Comment l'embrasser ?
Comment "bien embrasser"?
Le baiser: un partage
Dernière modification le 13 octobre 2014