Question (Fille / 1996)
Bonjour Ciao,
je voulais tout d'abord vous remerciez pour votre aide qui m'est précieuse, ce site m'a beaucoup ouvert les yeux sur certaines choses et d'aide.
J'ai maintenant 17ans, je vais sur mes 18, et je voulais savoir quand est-ce que la puberté s'arrête un peu près chez les filles,(j'ai déjà regardé sur internet mais il y a tellement de bêtises qui est dites que je ne sais pas trop quoi penser) cela m'est venue en tête car mon copain m'a posé la question si ma poitrine allait encore évoluer ou pas du tout, je porte un bonnet C voir D... mais je trouve que d'après mon physique, ils sont un peu petit... et je m'inquiète de savoir s'ils vont encore grandir ou pas du tout :-?
Merci beaucoup de votre réponse.
Bonne fin de journée

Réponse
La croissance des seins est si variable d'une femme à l'autre qu'il n'est absolument pas possible de savoir si tes seins vont encore grandir ou pas (voir infos en lien).
Une femme peut être très féminine et attirante même avec une petite poitrine. Même si ton copain t'a posé la question de savoir si tes seins allaient évoluer, cela ne veut pas dire qu'il les trouve trop petits ou ne les aime pas ainsi. A toi d'apprendre aussi à les apprécier tels qu'ils sont!
Bonne suite à toi!
Les seins
Taille et forme des seins