bonjour voila sa fait un 1 an et 6 mois que je suis avec mon copain au début tous allait bien au début de notre relation on étais très proche mais la sa fait quelques mois que rien ne vas plus surtout au niveau relation intimes on le fait presque plus et sa n as pas l air de le déranger plus que sa mais je me pose la question si c est pas a cause de nos problèmes quand on as eu jusqu a maintenant voila j aimerais savoir si il est toujours attiré par moi ou si c est a cause de tout se qu on as eu comme problème merci d avance et mes meilleures salutation

Réponse

Tu as moins de relations intimes avec ton copain depuis quelques mois et tu te demandes si c'est dû aux problèmes que vous avez eus ou s'il n'est plus attiré par toi.

Impossible pour nous de répondre à ta question, la seule chose que tu puisses faire pour y voir un peu plus clair est d'en parler franchement avec ton copain. La communication au sein du couple est importante et permet d'éviter nombre de malentendus et mauvaises interprétations.

Peut-être ton copain est-il préoccupé également par ce sujet et pense-t-il que tu n'es plus attirée par lui? Une bonne discussion entre vous permettrait peut-être de faire avancer les choses.

Alors bonne chance à toi et le meilleur pour la suite!

Dernière modification le 7 octobre 2014