Bonjour, j'ai un soucis... mon gland me fait très mal, je peux le décaloter mais je ne peux pas en érection... et pour l'hygiène c'est très difficile.. help !

Réponse

Il est nécessaire pour l'hygiène mais aussi pour les relations sexuelles que tu puisses décalotter ton gland complètement. Cette partie est très sensible, mais ce n'est pas normal que cela te fasse aussi mal.

Il est possible que tu aies ce qu'on appelle un "phimosis", mais impossible d'en être sûr par écran interposé. Il est donc important que tu en parles à ton médecin. Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave et des solutions existent.

Tu peux lire les infos en lien pour plus de détails.

Bonne suite à toi et n'hésite pas à revenir, tu seras toujours le bienvenu!

En savoir plus sur le pénis
Hygiène masculine
Dernière modification le 7 octobre 2014