Question (Fille / 1995)
Bonjour,
Mon copain veut que je lui fasse une fellation, seulement voilà... je n'ai jamais vraiment fait et du coup je ne sais pas comment faire pour que ça lui fasse vraiment de l'effet... (Il a eu plusieurs filles qui lui ont fait des fellations avant, malheureusement, j'ai donc envie dêtre a la hauteur) Pouvez vous m'aider? :-[ :-[

Réponse
Une toute première chose très importante, ton copain voudrait une fellation, mais surtout ce qui compte c'est si toi tu as envie de lui offrir cette caresse.
Rien n'est obligatoire dans la sexualité et si tu as la moindre réticence sur ce geste très intime, tu n'a pas à te forcer.
Pour la façon de faire par contre, demande-lui si nécessaire de te guider. Il n'y a pas de mode d'emploi, chacun ressent les choses différemment. mais surtout à n'importe quel moment tu dois pouvoir dire non ou t'arrêter. Lis aussi les infos en lien.
Le meilleur à toi
Autres pratiques sexuelles
La fellation