Bonjour l'équipe! :-))
Je me demande ce qu'est le "sex-friend"et ce que signifie "être frigide". Merci d'avance!

Réponse

On parle de "sexfriend" lorsque deux personnes sans être amoureuses ont des relations sexuelles pour le plaisir. Il est bien clair qu'elles doivent être les deux consentantes, qu'elles le fassent avec respect l'une de l'autre et surtout qu'elles seprotègent.

On parle d'une femme "frigide" lorsque celle-ci ne ressent jamais aucun plaisir sexuel. La plupart du temps il y a des solutions, parfois avec l'aide d'un sexologue.

Belle suite à toi

Dernière modification le 4 octobre 2014