Je me masturbe quasiment tous les soirs est-ce que c'est normal ?

Réponse

Rassure-toi c'est tout à fait normal. La masturbation est un acte intime mais sans aucun danger.

Ciao a publié plusieurs infos à ce propos que nous te mettons en lien.

Si tu as ensuite d'autres questions, quelles qu'elles soient, tu es toujours le bienvenu. Belle suite à toi

A quoi sert la masturbation?
Comment se masturber?
Est-ce différent pour les filles et les garçons?
Est-ce dangereux pour la santé?
Peut-on trop se masturber?
Et les fantasmes?
Dernière modification le 4 octobre 2014