Question (Garçon / 2000)
Bonjour, il y a longtemps que je masturbe régulièrement et je commence à me lasser de faire tout le temps la même chose. Serait-il possible de trouver une alternative à la masturbation ou une autre méthode pour decouvrir des nouvelles sensations? :-?
Merci d'avance! :-D

Réponse
Il n'y a pas de "méthode" pour se masturber, c'est à chacun de faire preuve d'imagination et de créativité selon ses envies et les sensations que cela procure.
La façon de se masturber peut changer d'une fois à l'autre au niveau du rythme, de l'intensité, du mouvement. N'hésite pas à varier quelque peu ces aspects, ainsi que le lieu ou le moment où tu le fais!
D'autre part, cette pratique se nourrit de fantasmes, de scénarios, d'images qui peuvent évoluer d'une fois à l'autre. Sers-toi de ton imagination pour trouver de nouveaux scénarios et varier les plaisirs et les sensations!
Belles découvertes à toi!
Comment se masturber?
Et les fantasmes?