Bonjour ciao j'ai 14 ans et je voulais savoir si sais normal que mon sperme est trensparent

Réponse

Oui c'est normal! Le sperme est composé entre autres du liquide sécrété par la prostate et des spermatozoïdes qui viennent des testicules. A ton âge il est possible d'avoir plus de liquide prostatique qui est transparent. Les toutes premières éjaculations d'ailleurs ne sont faites que de ce liquide.

De plus le sperme selon les jours, peut varier, être plus ou moins abondant, liquide, opaque ou transparent.  Lis aussi les infos en lien qui te donneront plus de dtails.

Bonne suite à toi

À propos du sperme
L'éjaculation
Le pré sperme
Dernière modification le 27 septembre 2014