Bonjour !
Suite à une de mes dernières questions, vous m'avez dit que il n'y pas de risque que je sois enceinte. Mais pourtant je m'inquiete vraiment. Normalement nes regles arrivent vers la fin du mois. Mais la, je ne les ai pas encore eu. Mes regles ne sont pas tres regulieres mais j'ai quand meme tres peur de ne pas les avoir, 😔. Est-ce que je dois m'inquieter ?

Réponse

Tes règles ne sont pas très régulières mais tu t'inquiètes. Si comme nous te l'avons dit, il n'y a pas eu de contact de vos deux sexes, mais seulement à travers vos habits, il n'y a pas de risque de grossesse.

De nombreuses choses peuvent perturber le cycle dont le stress. (lire info)

Si vraiment tu es trop inquiète, tu peux demander un rendez-vous dans une consultation de santé sexuelle-planning de ta région (voir "près de chez toi"). De plus tu auras des informations en tête à tête avec unE conseillerE en toute confidentialité. Et si vraiment cela s'avérait nécessaire (ce dont nous doutons fortement) tu pourrais y faire un test de grossesse.

Le meilleur à toi

Règles irrégulières
Dernière modification le 27 septembre 2014