Bonjour j'ai 14 ans (célibataire) et j'ai une immense envie de faire l'amoure avec une ami mais je sais pas comment lui en parler

Réponse

Avant tout il faut absolument que ce désir soit partagé. Alors c'est vrai que le seul moyen de le savoir est de lui en parler avec tact et délicatesse.

Nous n'avons pas de solution miracle à t'apporter mais sois toi-même. Parles-lui de ce que tu ressens, de tes sentiments pour elle et pas seulement de ton désir.

N'hésite pas à revenir pour d'autres questions si tu le souhaites, tu seras toujours le bienvenu. Belle suite à toi

Dernière modification le 26 septembre 2014