Bonjour, voilà ça fait 3 fois que je fais les preliminaires avec mon copain et a chaque fois au moment de me " doigter " quand il le fait, ça me fait mal je lui en ai déjà parlé mais on ne sait pas quoi faire, merci d'avance!

Réponse

Lorsque l'on parle de se doigter, on parle en général de masturbation pour les filles. mais contrairement à ce que l'on croit souvent, il ne s'agit pas de mettre un ou plusieurs doigts dans le vagin mais de caresser la vulve, les lèvres, le clitoris, délicatement avec les doigts.

Une pénétration dans le vagin peut être faite si tu en as vraiment envie, mais seulement si celui-ci est lubrifié, "mouillé", sinon il y a de fortes chances pour que cela soit douloureux. Cela peut même blesser la muqueuse très fragile. Donc il est normal que tu aies mal lorsqu'il te pénètre avec les doigts. le pénis d'ailleurs a une forme plus adaptée que les doigts.

Lis les infos en lien qui t'expliqueront mieux encore. Et n'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Le meilleur à toi

Comment se masturber?
Est-ce différent garçons et filles?
Dernière modification le 24 septembre 2014