Coucou CIAO!
Alors j'ai un petit problème auquel j'aimerai vraiment remédier et trouver une explication...
En fait, voilà, lorsque je fais l'amour avec mon copain, qui me respecte entièrement, fais attention à mes besoins etc Et bien je ne ressens rien lorsqu'il me pénètre et lors de ces mouvements de vas et viens contrairement à lui qui ressens toujours du plaisir :-( J'éprouve pourtant du désir, et nos préliminaires me plaisent... De plus, nous avons essayé de nombreuses positions, mais j'ai toujours le même problème... :/ Je me demande même si je suis frigide... 8-O
Enfin voilà, merci d'avance de m'aider! :)

Réponse

Nous ne pensons pas que ce soit un souci de position, même si certaines stimulent plus que d'autres selon les personnes.

La partie la plus sensible du vagin est juste à l'entrée et c'est surtout la vulve avec le clitoris qui donnent le plus de sensation.

Nous n'avons pas de solution miracle à t'apporter. Peut-être pourrais-tu essayer de jouir avant la pénétration, tout ton sexe serait dans le plaisir et la pénétration deviendrait alors pleine de sensations. Certaines femmes d'ailleurs peuvent jouir plusieurs fois d'affilée. Oses-tu te stimuler toi-même en même temps ? Avez-vous essayé de rajouter un peu de lubrifiant pour que la pénétration soit plus agréable et facile? Oses-tu vraiment te laisser aller sans toujours viser l'orgasme?

On croit souvent qu'il faut absolument avoir un orgasme ensemble et lors de la pénétration. C'est quelque chose qui n'arrive que rarement. Et rien n'est plus beau que de voir l'autre jouir.

Voilà quelques pistes à explorer avec ton copain, mais rassure-toi tu n'es sûrement pas frigide! Et n'hésite pas à revenir tu seras toujours la bienvenue. Le meilleur à toi

Caresses et plaisir
A l'écoute de l'autre aussi
En savoir plus sur le désir
Un désir partagé
Et l'orgasme?
Dernière modification le 22 septembre 2014