Question (Garçon / 1998)
Bonsoir,
Ça fait 1an et demi que je suis avec ma copine et depuis 6mois on fait l'amour 5fois par jour esk c'est normal ou on est "acro au sexe"?

Réponse
Tu te demandes si c'est normal de faire l'amour avec ta copine 5 fois par jour.
Bon nombre de personnes s'interrogent sur la fréquence de leurs rapports sexuels, comme s'il y avait une norme à respecter. Il y a des couples qui font l'amour 3 fois par semaine et il y en d'autres qui passent un jour sous la couette après un semaine d'abstinence.
Comme tu peux le constater, on ne peut pas dire qu'elle est la "bonne" fréquence, l'important étant  que vous soyez en accord, toi et ta copine, sur l'envie d'avoir des relations sexuelles.
Nous te souhaitons une bonne suite et n'hésite pas à revenir si tu en as le besoin.