Bonjour! C'est un vrai complexe, j'ai envie de pratiquer des fellation, cunnilingus, etc. Je suis prête, mais il y a quelque chose qui m'en empêche: mes vulves. Elles sont dépassent. C'est un vrai complexe, et j'ai peur que mon partenaire soit dégoûter ou pas, que faire? Merci!

Réponse

Ce que tu décris est parfaitement normal et est le cas chez la plupart des femmes. La vulve (sexe extérieur) est formé des grandes(extérieures) et petites lèvres(intérieures), du clitoris.Tu peux trouver des dessins en lien et des infos sur leur forme.

A la puberté la vulve se transforme et il est tout à fait normal que les petites lèvres dépassent des grandes ou soient asymétriques. Tout comme les garçons ont souvent un testicule plus gros ou plus petit, plus haut ou plus bas, la peau qui entoure les testicules est bien souvent un peu fripée

Cela ne pose aucun problème dans les relations sexuelles et un partenaire qui te désire n'en sera pas surpris. De ton côté tu pourrais aussi t'inquiéter d'un pénis un peu courbé en érection ou penchant d'un côté ou de l'autre. Et pourtant c'est normal.

Nous te laissons lire les liens et si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir, tu seras toujours la bienvenue. Nous te souhaitons le meilleur

Vue de dessous
Le clitoris
La vulve
Le clitoris
Dernière modification le 21 septembre 2014