C'est quoi faire des shits?

Réponse

Le shit test est une technique de séduction que l'on attribue plus facilement aux femmes. Le but est de poser des questions pièges afin de déstabiliser la personne en face. On cherche ainsi à tester la personne.

N'étant pas un spécialiste de la méthode, je ne pourrais pas vraiment t'en dire davantage. Bien à toi

Dernière modification le 18 septembre 2014