Question (Fille / 1992)
Bonsoir mes règles ont duré 3 jours au lieu de 7 jours cela peut être du à quoi? Est ce que c est grave ? Merci de me répondre à mes question :-)

Réponse
Des règles qui durent 3 jours alors que d'habitude c'est plutôt 7, c'est étonnant. A travers l'écran il est difficile de donner une explication.
Si vous utilisez la pilule, il est fréquent que les règles deviennent plus courtes.
Sinon, il arrive aussi en début de grossesse que les règles viennent mais plus courtes que d'habitude. Un test de grossesse peut alors vous renseigner.
Je vous mets en lien les pages du site qui parlent des règles. Vous y trouverez des infos utiles.
Vous pouvez aussi appeler le centre de santé sexuelle-planning familial de votre région pour une réponse personnalisée, les adresses se trouvent dans "près de chez vous".
Tout de bon pour vous,
Les règles