Situation : j'ai une plaie / érosion a l'entrée du vagin, plus précisément entre l'hymen et l'entrée du vagin apparu petit à petit lors de rapports sexuels avec mon partenaire ou je n'étais pas assez lubrifiée (nous utilisons un lubrifiant maintenant) J'ai vu une gynécologue qui ma consulté et prescrit "flamazine" afin de soigner l'érosion. Cette crème a marcher mais a pris beaucoup de temps pour cicatriser |-O le problème est que j'ai découvert une autre petite plaie et il faut la soigner mais nous nous impatientons un peu du temps que cela prend à guérir et ce n'est pas comme si je pouvais aller tous les 2heures me mettre de la crème sur mon sexe étant donner mon emploi du temps malheureusement ...

Ma question : connaissez-vous une crème qui m'aiderai à cicatriser plus rapidement ? Car effectivement un endroit aussi humide n'est pas facile a cicatriser. Merci pour votre retour que j'espère positif!! :-|

Réponse

La lésion que tu as est gênante et nous le comprenons bien. Il faut que tu ailles voir ta gynécologue. Cela peut très bien être une nouvelle lésion mais cela peut aussi être autre chose, qui apparaîtrait dans un deuxième temps. Ton médecin pourra le vérifier et te donner le traitement adéquat.

Les parties génitales sont sensibles et il faut parfois du temps pour les soigner. Nous ne pouvons que t'encourager à prendre ton mal en patience. Une fois guérie, tu oublieras rapidement cette mauvaise passe.

Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 18 septembre 2014