Ça fait maintenant 1 semaine et deux jours, que j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain enfin disons qu'il a meme pas reussi a la mettre entiere dedans car j'avais vraiment mal, et j'etais a ma periode fertile, on s'est protégés avec un preservatif, on a fait ça pendaant meme pas 2 minutes, et il l'a pas mise toute entiere dedans, disons qu'à chaque fois que j'ai un rapport sexuel j'ai tjs peur d'être enceinte.. c'est bizarre, hier j'ai fait beaucoup de sport, et j'ai fait aussi mes abdos, et disons qu'aujourd'hui j'ai mal au bas du ventre comme si je devrais avoir mes regles, enfin maintenant plus, ce matin oui, je sais pas si c'est dué au stress d'avoir peur d'être enceinte ou si ça peut être a cause du sport, le truc c'est que mes regles viennent le 23.09 et maintenant je dois attendre qu'elles, viennent, dois-je moins stresser ? .. car a l'ecole en pensant trop a ça, je me ramasse des mauvaises notes.. :/

Réponse

Tu ne dois pas te faire de souci. Ton ami a mis un préservatif donc il n'y a pas de risque que tu sois enceinte.

Tu sembles très inquiète à l'idée de te retrouver enceinte. Il semble que cela te stresse tellement que tu n'arrives pas à te détendre et profiter des moments passés avec ton ami. Le stress peut également faire en sorte que le cycle menstruel se voit chambouler et qu'un retard de règles soit possible. Il serait bon que tu en parles avec un-e conseiller-ère en santé sexuelle pour être bien informée. Cela te permettrait d'enlever ces peurs qui t'empêchent de ressentir l'aspect positif de la sexualité.

N'hésite donc pas à prendre rendez-vous à la consultation de santé sexuelle la plus proche de ton domicile. Tu trouveras son adresse dans la section "Près de chez moi". Les entretiens y sont gratuits et confidentiels. Ton ami peut t'y accompagner.

Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 18 septembre 2014